Weeds :: Bientôt sur Canal +

Forum consacré à la nouvelle série acidulée de Jenji Kohan 'Weeds' :: Avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon :: Bientôt sur Canal +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.04 - Fashion of the Christ

AuteurMessage
Heather
Godmother (Admin)

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: 1.04 - Fashion of the Christ   Sam 21 Jan - 13:26

J'ai trouvé l'épisode un peu moins bien que le troisième pour l'originalité du scénario, mais alors, il bat tous les records d'irrévérence et d'insolence Tout d'abord, le fait marquant de l'épisode est l'introduction d'Andy, beau-frère et looser fini, totalement junkie et sans une once de "bonnes manières et savoir-vivre", comme on le découvre directement quand il distribue les cadeaux pour la petite famille, avec en particulier ce qu'il a acheté à Nancy D'irrévérences en irrévérences, Andy surfe de la vente de tee-shirt "Chris died for your sins" (offensant toutes les âmes respectables du voisinage ) à la scéance de cyber-sex avec la petite amie de 15 ans de Silas... J'avoue qu'à force, il commençait à m'agacer -il en faisait vraiment trop je trouvais- mais à la fin de l'épisode, quand il parle à Nancy et lui propose son aide dans ses affaires avec un peu plus de "sérieux" (tout est relatif avec lui).
En revanche, le personnage d'Andy permet de mieux mettre en valeur et découvrir Lupita, cynique et réaliste désespérée devant son arrivée "I don't clean his mess" Et quand elle arrive avec le téléphone, avec Andy devant l'ordinateur... "essuie ta main"^^
Donc un épisode plutôt centré sur l'introduction d'Andy, avec la petite famille qui continue de graviter autour et le business de Nancy qui continue de se développer : la voilà qui rencontre "Candyman"^^ (tout est dans le nom), qui vous donnera toutes sortes de friandises si vous jurez la main sur le coeur que vous ferez de l'exercice ^^
Du côté de Célia, elle est moins présente dans l'épisode. Néanmoins, à la toute fin, elle annonce à son mari qu'elle a un cancer. S'annonce donc une nouvelle storyline pour elle, et sa famille dysfonctionnelle.

Bilan --> Vous ai-je déjà dit à quel point cette irrévérence, cette insolence et cette absence du moindre tabou était un pur moment de bonheur sériephile ?

1.04 - Fashion of the Christ
Page 1 sur 1