Weeds :: Bientôt sur Canal +

Forum consacré à la nouvelle série acidulée de Jenji Kohan 'Weeds' :: Avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon :: Bientôt sur Canal +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.03 - Good Shit Lollipop

AuteurMessage
Heather
Godmother (Admin)

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: 1.03 - Good Shit Lollipop   Sam 21 Jan - 13:25

J'ai tout simplement adoré cet épisode (mon préféré jusqu'à présent).
Nancy qui part en croisade contre la grande distribution (légale) de marijuana et se met à la cuisine. Gâteaux, pop corn, le tout avec un ingrédient miracle, et ensuite, la façon dont elle va vendre cette marchandise aux joueurs de poker : tout simplement jubilatoire. La dealeuse en chef est toujours aussi excellente avec son air désabusé, ses remarques cyniques et sa façon de se mettre en rogne quand elle apprend que son fils a donné sa recette des pains au maïs à Nancy !
Son amie continue de traumatiser sa pauvre fille (faut-il être perverse pour arriver au point de remplacer du chocolat par des laxatifs ? ^^ ). "Better shit girl than fat girl" Cinglée je vous dis. Et ensuite, quand elle va parler avec Nancy de son envie de coucher avec une femme : "Tu fais quoi vendredi soir ?"
La vengeance de sa gamine est également savoureuse (remplacer les laxatifs de sa mère par des médicaments pour la constiper ^^ ).
Et point d'orgue, Shane qui se met en tête d'abattre le cougard qui traîne dans le coin. Quand il dit qu'il a réussi et que le chat d'une voisine est retrouvé mort, on est persuadé que c'est lui qui l'a tué. Mais à la fin, le cougard apparaît dans le jardin, et il est effectivement blessé à l'oeil... Excellent J'adore ce môme et celui qui l'interprète est vraiment super expressif avec ses grands yeux...
Seul bémol : la storyline de l'aîné, un ton au-dessous j'ai trouvé, comme ses problèmes avec la fille, assez conventionnel par rapport au reste de l'épisode.

Bilan --> Des dialogues diablement crus et savoureux, une Mary-Louise Parker qui crève l'écran soutenu par un cast très solide, deviendrais-je accro ?

Voisin(e)

MessageSujet: Re: 1.03 - Good Shit Lollipop   Lun 23 Jan - 0:37

Cet épisode m'a définitivement rendue accro! Ca bouge en tout cas et Celia me plaît de plus en plus! Bon c'est vrai qu'on pourrai critiquer un peu le genre pipi caca genre comédie pour ado prépubère mais on ne joue pas vraiment dans ce registre. Il y a ce genre de gags mais ça reste assez fin, on ne montre pas plus qu'il n'en faut, c'est tout simplement génial. Nancy a réussi à se refaire et c'est tant mieux. Quant à son jeune fils, Shane, il m'intéresse bien. Il a l'air un peu paumé et tout mais il doit renfermer pas mal de choses. Allez qu'une seule chose, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas

1.03 - Good Shit Lollipop
Page 1 sur 1