Weeds :: Bientôt sur Canal +

Forum consacré à la nouvelle série acidulée de Jenji Kohan 'Weeds' :: Avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon :: Bientôt sur Canal +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

2.03 - Last Tango In Agrestic

AuteurMessage
Heather
Godmother (Admin)

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: 2.03 - Last Tango In Agrestic   Dim 27 Aoû - 17:41

Le meilleur épisode jusqu'à présent. On retrouve le coktail détonnant et le côté déjanté et décalé de la série.
Shane et ses découvertes de l'adolescence nous donnent droit à une leçon orientée côté pratique façon Andy sur les joies de la masturbation se résumant simplement : 'On oublie les chaussettes' Laughing (et voilà, tout de suite une petite storyline consacrée à Shane aussi petite soit-elle, ça rehausse le niveau d'humour d'un épisode).
On enchaîne avec la révélation de Peter, qui semble vraiment accro à Nancy, mais qui savait tout dès le deuxième rendez-vous Surprised Nancy n'en parle à personne et agit bizarrement durant tout l'épisode. On aura le fin de mot de l'histoire qu'en guise de chute finale : comment éviter que votre petit ami ne témoigne contre vous dans un tribunal ? Et oui, se marier. D'où un aller-retour à Las Vegas qui explique l'attitude bizarre de Nancy. Laughing Unique.
Heylia montre un nouvel aspect de sa personnalité avec la visite de l'homme 'aux tartes' Laughing
Le mari de Celia comprend enfin que le Conrad avec lequel sa femme l'a trompé et le Conrad avec qui il bosse dans l'organisation de Nancy, ce qui donne lieu à une confrontation unique en son genre Laughing
La relation dysfonctionnelle Celia/Isabelle continue de faire rage, avec cette fois, manche gagnante pour Isabelle avec Celia qui se retrouve prise à son propre piège dans cette scéance de gym.

Bilan : Les épisodes semblent gagner en rythme, en humour et retrouver le ton propre à la série. J'espère que la saison va continuer sur cette pente ascendante Smile

Voisin(e)

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: 2.03 - Last Tango In Agrestic   Jeu 14 Sep - 18:12

C'est vrai que cet épisode est l'un des meilleures de la série.
Bien sur, c'est Andy qui m'a fait le plus rire. Déjà dans l'école, il m'a trop fait rire mais le cours sur la masturbation était vraiment excellent.
Je n'ai jamais parlé d'Isabelle mais la elle m'a bien fait rire en disant que cette conasse les enterrera tous (dans ce style la).
Ben voila, je sais pas quoi dire d'autre à part vive Andy cheers .
Ah oui, je veux vous demander quelque chose pour voir si j'ai pas compris: Silas a bien fait un trou dans le préservatif ?!? Il espère qu'ele tombe enceinte pour qu'ils restent ensemble. En tous cas, je pense que ca pourrait etre interessant, pour voir la réaction de Nancy.

Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: 2.03 - Last Tango In Agrestic   Jeu 14 Sep - 21:39

Zoute a écrit:
Ah oui, je veux vous demander quelque chose pour voir si j'ai pas compris: Silas a bien fait un trou dans le préservatif ?!?

Ouais ouais il a bien fait un trou... Tout ça dégénère un peu dans l'épisode 5 que je viens de voir aujourd'hui, mais j'en dis pas plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-blog.net/bloodyashell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.03 - Last Tango In Agrestic   

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1