Weeds :: Bientôt sur Canal +

Forum consacré à la nouvelle série acidulée de Jenji Kohan 'Weeds' :: Avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon :: Bientôt sur Canal +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2.02 - Cooking with Jesus

AuteurMessage
ptid
Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: 2.02 - Cooking with Jesus   Lun 14 Aoû - 16:02

Bon ben je viens de voir cet épisode en preair, je pense que je regarderais le 3 ce soir (3 épisodes en préair avant la diffusion du 1°, ils y vont un peu fort quand même...).
Cet épisode était vraiment excellent, meilleur que Corn Snake, et tout simplement pour moi le meilleur épisode de la série pour le moment !
Ce qu'il se passe dans l'épisode (surligner, car pas mal de spoilers !) :
=> - Dean comprend enfin qui est le "Conrad" qui a couché avec sa femme ;
- Megan annonce à Silas qu'elle a été acceptée à Princeton dans le New Jersey, puis casse avec lui ;
- Ensuite, Nancy, Doug et Andy vont à un genre de "Salon de la beuh" (c'est à mourrir de rire, il sont tellement défoncés : "-wooh ! This is the one ! - I know, man this is so the one...") ;
- Conrad essaie de faire son business de son côté, mais finalement retourne vers Nancy ;
- Andy est accepté dans l'école de rabbins (passage assez drôle ^^) ;
- Et puis, pour la fin (mais bon on s'en doute facilement quand il lui dit qu'il est juste devant chez elle..) : Peter annonce à Nancy qu'il sait qu'elle est dealer.
<=

Un excellent épisode en somme, qui rattrape le précédent qui était assez lent à démarrer, ici il se passe autant de choses qu'en 2 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-blog.net/bloodyashell
miss_bree
Voisin(e)

MessageSujet: Re: 2.02 - Cooking with Jesus   Mer 23 Aoû - 23:02

J'ai également mieux aimé cet épisode que le précédent. En fait on voit un peu mieux là les idées directrices de cette saison.
Ce qui m'a aussi plus c'est le gout de "scandale" plus prononcé, la foire du canabis, Celia et son histoire et toujours les répliques hilarantes de Andy.
Bref ça me donne nettement plus envie, j'ai hate de voir la suite!!!
donnydarko
Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: 2.02 - Cooking with Jesus   Ven 25 Aoû - 12:44

Je reviendrais sur l'episode mais j'ai la vision un peu gaché avec le format de la video disponible sur vous savez quoi et qui ecrase tout...comment ca se fait??
ptid
Voisin(e)

MessageSujet: Re: 2.02 - Cooking with Jesus   Sam 26 Aoû - 13:09

donnydarko a écrit:
Je reviendrais sur l'episode mais j'ai la vision un peu gaché avec le format de la video disponible sur vous savez quoi et qui ecrase tout...comment ca se fait??

Je sais pas, mais sache que si tu lis avec BS player, si tu fais clik droit sur la video > format video > tu mets en mode 4:3 et c'est potable...
De toute façon maintenant y a la nouvelle video dispo en HDTV.
Heather
Godmother (Admin)

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: 2.02 - Cooking with Jesus   Dim 27 Aoû - 17:37

202

Cet épisode permet de retrouver une ambiance beaucoup plus Weeds et plus d'entrain que dans celui d'ouverture. On y retrouve ces scènes et situations si particulières, la convention était particulièrement bien trouvée (Doug et Andy, impayables dans la catégorie 'teste-tout' Laughing ). Et l'essai sur la signification pour Andy d'être juif. Unique inspiration Laughing J'ai bien aimé aussi les recherches de financement de Conrad. La réconciliation de Nancy et Conrad, on l'attendait, elle s'inscrit logiquement dans le fil, avec la chute finale et la révélation de Peter : Nancy n'a pas l'estomac pour ce métier :rolleyes: Je retiendrais aussi les 'réunions' de l'équipe au resto, souvent un concours d'absurdités impressionant. Laughing
Celia continue de se détacher, puisque c'est la seule adulte qui continue d'évoluer en dehors du cercle. Ses réunions familiales méritent comme souvent le détour. Toute cette histoire pour la photo est souvent drôle, comme les échanges guerriers Isabelle/Celia.
Les histoires de coeur de Silas ne m'intéressent toujours pas, et Shane est trop absent dans cet épisode.

Voisin(e)

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: 2.02 - Cooking with Jesus   Lun 4 Sep - 23:12

ah cette épisode était beaucoup mieux.
J'ai bien rigolé surtout pendant la convention; Doug et Andy complètement défoncé. Andy qui est définitivement mon personnage préféré. Lui et Doug font bien la paire.
Je suis d'accord avec toi, Heather pour Silas, rien d'interessant de son coté.

Voisin(e)

MessageSujet: Re: 2.02 - Cooking with Jesus   Jeu 7 Sep - 11:05

Zoute a écrit:
pour Silas, rien d'interessant de son coté.

L'épisode 3 rattrape le coup, Silas y apparait beaucoup dedans et y est plus tordant que jamais Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.02 - Cooking with Jesus   

2.02 - Cooking with Jesus
Page 1 sur 1