Weeds :: Bientôt sur Canal +

Forum consacré à la nouvelle série acidulée de Jenji Kohan 'Weeds' :: Avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon :: Bientôt sur Canal +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2.01 - Corn Snake

AuteurMessage
Heather
Godmother (Admin)

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: 2.01 - Corn Snake   Sam 29 Juil - 12:34

2.01 - Corn Snake

Première diffusion US (Showtime) : 14/08/2006 (ça se rapproche rolles )

Célia décide de se présenter aux élections au poste de conseiller municipal. Nancy essaye de se détacher de Peter, estimant que sa vie actuelle est beaucoup trop dans l'illégalité pour s'offrir le luxe de sortir avec un agent de la DEA, mais Sanjay complique les choses. Et Andy essaye toujours de rentrer dans l'Ecole Rabbinique, pour éviter de partir en Irak avec les autres réservistes.

Vos futurs commentaires sur l'épisode... Wink

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
Zoute
Voisin(e)

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Sam 29 Juil - 14:04

Ah la la sacré Andy; je l'adore lol!

Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Dim 30 Juil - 4:38

Citation :
Première diffusion US (Showtime) : 14/08/2006 (ça se rapproche rolles )

Oui mais que c'est long d'attendre tout de même.

Sinon le synopsis de ce première épisode à l'air plutôt simpa même si j'accorche toujours pas avec le personnage de sonjay,mais qui sait,sa peut être intéressant de voir comment il va s'imisser et perturber la vie de nancy qui l'ai déja assez.
ptid
Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Episode 1 preair   Ven 11 Aoû - 23:45

Salut je suis nouveau, j'espère que je post bien au bon endroit...
Alors quelqu'un l'a-t-il vu cet épisode tant attendu ?
Pour ma part j'ai pas pu m'empêcher de le voir avant, Nancy me manquait trop Very Happy (ben oui presque 1 an mine de rien...), le "nouveau" générique est sympa, et c'est un bon premier épisode, Shane m'a encore bien fait marrer, et j'en dis pas plus pour ne rien gâcher aux autres !...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-blog.net/bloodyashell
Heather
Godmother (Admin)

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Sam 12 Aoû - 0:13

Rassure toi, tu ne dois pas être le seul à ne pas avoir résisté. Wink Je pense le regarder demain, je rentre à l'instant chez moi, trop crevée pour apprécier pleinement @sleep
Et puis la version preair sera sûrement la même que l'épisode, étant donné que ce n'est pas un pilote.

Je fusionne ton topic avec le topic déjà existant sur l'épisode Wink

PS : Bienvenue parmi nous ptid Wink

Godmother (Admin)

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Sam 12 Aoû - 15:33

Un épisode qui met un peu de temps à démarrer, mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver Nancy, Celia et tous les autres dans des inédits Smile

L'épisode reprend immédiatement après la scène finale de la saison dernière avec Nancy sous le choc de sa découverte du métier de Peter. C'est alors opération abréger au maximum le réveil, de façon 'naturelle', sans éveiller de soupçons.
A la maison, Nancy est accueillie fraîchement par Silas, qui agace un peu durant l'épisode. J'aurais aussi aimé que Shane soit un petit plus présent, même si ses quelques répliques sonnent comme souvent très justes.

Il y a vraiment quelques scènes excellentes :
- la storyline de Celia, son accident de voiture puis son idée de se présenter aux élections face à Doug. Sa première réunion de campagne est hilarante, entre les liens du club de fitness et son mari frustré qu'elle ne lui offre pas le poste de directeur de sa campagne, avec Doug qui débarque en colère au milieu. ptdr Ca fuse de tout côté et on retrouve bien le côté déjanté de la série.
- la scène de l'entretien d'entrée à l'école rabbinique d'Andy, avec un Andy fidèle à lui-même, passant du théâtral au ridicule, avec des tentatives de sérieux perturbé par le sexe de son interlocuteur (ah, les femmes et Andy Laughing )
- la réaction de Conrad quand Nancy lâche qu'elle a couché avec un agent de la DEA la nuit précédente. Ca m'a fait plaisir ensuite de les retrouver tous chez Heylia.
- le dîner familial en fin d'épisode que Nancy impose, et le 'personne ne va répondre au téléphone pendant le repas'. Message sur le répondeur : 'Allô, Nancy, euh... La patisserie est en flamme'. Laughing

Bilan : Quelques minutes pour retrouver un bon rythme, l'épisode devient ensuite très drôle. De la grande Célia, vraiment excellente dans toutes ses scènes, et un Sanjay comme toujours catastrophique...

Concernant la version du générique par Elvis Costello, il n'hésite pas à imprimer sa marque. Moins uniquement basé sur la voix du chanteur que la version de Malvina Reynolds. J'ai trouvé ça sympa.
A noter qu'ils ont rajouté des enfants descendant d'un bus scolaire dans les images qui défilent.

Voisin(e)

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Dim 13 Aoû - 17:08

Voilà enfin le retour sur Agrestic! Bon je dois dire en toute franchise que j'ai été assez déçue. Ca booste pas trop on "représente" un peu chaque personnage, pas beaucoup de choses croustillantes à se mettre sous la dent. Enfin je me dis que c'est le départ d'une nouvelle saison, y a pas forcément besoin de partir sur les chapeaux de roues non plus. espérons juste qu'ils nous aient réservé beaucoup de surprises pour ces 12 épisodes.
donnydarko
Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Ven 18 Aoû - 10:27

Le suel probleme avec cette episode est qui ne dure que 24 minutes!! Comment developper quelque chose...c'est vraiment un épisode d'ouverture, toutefois très bon.
hein @ heaven Andy
Heather
Godmother (Admin)

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Ven 18 Aoû - 10:59

Citation :
Le suel probleme avec cette episode est qui ne dure que 24 minutes!! Comment developper quelque chose...c'est vraiment un épisode d'ouverture, toutefois très bon.
Il est si court parce qu'en réalité, il fait bien les 29 minutes 'habituelles', mais Showtime a coupé et n'a pas diffusé les 3 (longues) minutes de 'précédemment' qui ouvraient l'épisode à l'origine et résumaient la saison 1.
(cf le preair)

Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Ven 18 Aoû - 11:44

Heather a écrit:
Il est si court parce qu'en réalité, il fait bien les 29 minutes 'habituelles', mais Showtime a coupé et n'a pas diffusé les 3 (longues) minutes de 'précédemment' qui ouvraient l'épisode à l'origine et résumaient la saison 1.
(cf le preair)

Hum je pense plutôt que le résumé a été diffusé, mais que celui qui a enregistré la vidéo n'a pas jugé utile de le faire pour ces 3 minutes... (et aussi pour le générique de fin Neutral )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-blog.net/bloodyashell
thom85
Voisin(e)

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Sam 19 Aoû - 12:48

j'ai bien aimé cet épisode mais pour un season premiere ils auraient pu le rallonger d'au moins 5 bonnes minutes.

pas mal l'aidée de faire chanter le générique par une nouvelle personne à chaque épisode dakodak
Voir le profil de l'utilisateur http://greysfan.net
Zoute
Voisin(e)

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   Ven 25 Aoû - 14:16

J'ai enfin pu voir le 1er épisode (je suis toujours à la rue moi) et j'ai bien aimé.
J'étais super contente de retrouver Weeds mais c'était trop court. C'ets pour ca que je sais pas trop quoi dire.
Célia vs Doug, je sens que ca va etre interessant.

MessageSujet: Re: 2.01 - Corn Snake   

2.01 - Corn Snake
Page 1 sur 1