Weeds :: Bientôt sur Canal +

Forum consacré à la nouvelle série acidulée de Jenji Kohan 'Weeds' :: Avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon :: Bientôt sur Canal +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andy Botwin

AuteurMessage
Heather
Godmother (Admin)

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Andy Botwin   Ven 28 Juil - 13:09

Vos commentaires sur Andy Botwin...

Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Andy Botwin   Sam 29 Juil - 15:14

Pour moi le gros plus de mi saison puisqu'il me semble qu'il arrive au alentour de l'épisode 4 5,je me rappelle plus exactement.Avant son arrivé je trouvais la série déja déjantée et pas courante mais avec l'arrivée du beau frere cette impression s'est nettement amplifié.Il apporte un vent de "n'importe quoi" à la série et c'est pas pour me déplaire.Son personnages apporte énorment à la série puisqu'il est finement inclu dans la famille botwin .Il permet de foutre un petit bordel supplémentaire dans celle ci et je trouve sa exelament fait!

Enfin en définitive,Andy est un personnage taillé pour weeds qui me plait énormement et j'espere juste le voir aussi présent au cour de cette deuxieme saison
Revenir en haut Aller en bas
Zoute
Voisin(e)

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Andy Botwin   Sam 29 Juil - 23:21

T'es chaint Gould Addict, je sais pas jamais quoi dire après que tu es parlé Laughing
J'adore Andy, c'est vrai qu'il apporte un plus à la série. Je crois bien que c'est mon perso préféré. Et il me fait trop rire quand il est avec Doug. Les 2 font bien la paire.

Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Andy Botwin   Lun 31 Juil - 3:10

Il a bien trouvé sa place entre fellé et allumé, consommateur et fournisseur, oncle et ami... le genre de gars immoral, insupportable, méprisable, mais plutot sympa grace à ses défauts de trentenaires qui foire sa vie
donnydarko
Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Andy Botwin   Ven 4 Aoû - 1:47

Andy est tout simplement mon perso preferé, chaque mimique qu'il fait me fait hurler de rire...(je ne sais pas si vous voyez le ptit regard qu'il a lorsqu'il est mega content.(cf avoir le numero de telephone de la nana des Drogués Anonymes, ou lorsque la mère du copain de Shawn débarque..).. C' est presque rien, mais dieu que c'est drole..
Je pense aussi que son arrivée a été capitale, et a passé la série d'un très bon programme à un programme culte. J'espere toutefois qu'il n'y aura pas de surenchère à la saison 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy Botwin   

Andy Botwin
Page 1 sur 1