Weeds :: Bientôt sur Canal +

Forum consacré à la nouvelle série acidulée de Jenji Kohan 'Weeds' :: Avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon :: Bientôt sur Canal +

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

How I Met Your Mother

AuteurMessage
Heather
Godmother (Admin)

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: How I Met Your Mother   Ven 27 Jan - 20:00

How I met your Mother

Sur : CBS

Genre : Sitcom

Avec : Alyson Hannigan (Buffy contre les vampires), Neil Patrick Harris (Dr Doogie), Bob Saget (La Fête à la Maison).

Synopsis : How I met your mother (comment j'ai rencontré ta mère/votre mère) suit les péripéties amoureuses de Ted. Tout a commencé alors que son meilleur ami Marshall lui annonce brutalement qu'il a décidé de demander à sa petite amie Lily, une institutrice, de l'épouser.
Et là, en plus du choc, c'est le déclic pour Ted. Il comprend qu'il a grand intérêt à se bouger s'il veut lui aussi trouver quelqu'un avec qui fonder une famille. Il cherche souvent conseils auprès d'un autre ami, Barney, malgré ses opinions parfois un peu trop... directes.
Lorsque Ted rencontre Robin, il pense uqe c'est l'Amour de sa vie... est-ce vraiment le cas ?
Tout cela est conté en voix off par un Ted plus âgé qui raconte cette histoire à sa progéniture...
(issu de www.serieslive.com )

Mon avis à moi (après visionnage des 11 premiers épisodes) :
Je ne suis généralement pas trop 'sitcom'. Mais j'aime beaucoup Alyson Hannigan, et ses quelques scènes dans Veronica Mars me l'ont agréablement rappelé. Lisant des réactions plutôt positives sur cette nouvelle comédie, je me suis donc lancée.

Le premier qualificatif qui me vienne à l'esprit à propos de cette série, c'est attachant. En effet, cette bande de copains loufoques n'innove pas le genre, mais toutes ses personnalités pour certaines diamétralement opposées donnent un coktail sympathique. Certaines situations très excentriques peuvent paraître exagéré (le coup du cafard-souris), mais dans l'atmosphère ambiante, on s'intègre dans la série.
Ted s'il est parfois un peu agaçant avec son obsession endosse le rôle d'un Ally McBeal au masculin et on s'attache au personnage à travers toutes ses (més)aventures. Barney, le plus loufoque de la bande, est l'élément comique par excellence ("Have you met Ted ?" "The Lemon Law" ect... Laughing ). Tandis que Lilly et Marshall nous offre un côté à la fois plus mature, mais parfois encore plus enfantin. Robin est définitivement l'élément stable, qui s'intègre au fur et à mesure, beaucoup plus rationnelle que les autres, cela permet de mettre en perspective cette bande de joyeux drilles.

Bilan --> Parfois un peu poussées, les situations dépeintes arrivent néanmoins souvent à vous arracher plus qu'un franc sourire. Et surtout, je crois que le point fort de la série est de se baser sur un ensemble de personnages qui forme une bande à laquelle on s'attache vite. Smile

Voisin(e)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 3 Fév - 0:38

Je pense que je téléchargerai pour voir mais je suis exigeant : fait elle de bonnes audiences ?

Si non coté sitcom jai essayé My name is earl et Everybody hates chris et jen suis plutot content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysfan.net
Heather
Godmother (Admin)

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 3 Fév - 22:18

thom85 a écrit:
Je pense que je téléchargerai pour voir mais je suis exigeant : fait elle de bonnes audiences ?
Elle ne bat pas de records, mais fait des résultats plus qu'honnêtes flirtant avec les 11 millions de téléspectateurs sur CBS.

Si non coté sitcom jai essayé My name is earl et Everybody hates chris et jen suis plutot content.
Je n'ai pas trop accroché à EHC (pas encore tenté le 1er), mais encore une fois, je ne suis pas trop sitcom Embarassed Il faut généralement qu'un ami m'incite à me lancer pour que j'en tente une Rolling Eyes
Tu me les conseilles ? Very Happy

Voisin(e)

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 22 Mai - 0:38

ce sont pas des sitcoms 'lourds' comme on peut en trouver. Dans EHC, c se moque de certains clichés de l'amérique pendant l'air Reaghan (80s') et ya bcp de références culturelles. Faut vraiment regarder les premiers épisodes.

My name is Earl jaime bien aussi. En faite cest lhistoire dun mec qui veut se rattraper des mauvaises choses quil a faites dans le passé et de plus il a gagné au loto.
Voir le profil de l'utilisateur http://greysfan.net
Gould addict
Voisin(e)

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 25 Juil - 2:02

Personnellement j'ai mis plus de temp a accrocher a l'ambiance de EHC que celle de My name is earl.Ceci est tant ces 2 comédies restent surment les 2 plus grosses révélations,avec HIMYM,au niveau des séries comiques!
Zoute
Voisin(e)

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 1 Aoû - 12:51

Quoi, je n'ai pas encore laissé de message sur ce sujet ?????
Honte à moi! J'A-D-O-R-E HIMYM !!!!!!!!!! Very Happy
je pensais que j'allais jamais me remettre de la fin de Friends mais j'ai trouvé ma série de substitution.
J'adore Barney comme beaucoup de monde.
It's LEGENDARY !!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   

How I Met Your Mother
Page 1 sur 1